Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
25 mai 2011

Je jette l'éponge

Le 25 juin approchant à grand pas, je viens de découper 14 pièces de patron... j'en ai encore 7 à découper !!! en lisant les instructions notées sur certaines pièces "coller la pièce du patron ici" (où, comment, pourquoi...), je suis dans le flou total...

Je crois que je vais baisser les bras, la tâche demandée est au dessus de mes forces et probablement de mes capacités... et de ce pas, je file sur le net, le boncoin, ebay et cie pour me trouver ma fameuse robe médiévale à prix raisonnable...

DSCN6891 DSCN6893

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, ça m'a l'air bien compliqué tout ça.
S
Et bien cela n'a pas l'air simple en effet ..! Bon courage pour trouver ton déguisement ...Bises A+
C
je te comprends je viens de faire la tenue d e ma fille qui servira pour al kermesse mais c'etait plus simple, ça m'a pris beaucoup de temps !!!!
B
Comme je te comprends... Je crois que je ferais comme toi... <br /> Très bonne fin de journée.<br /> GROS BISOUS.
V
tu as raison ,tu peux aussi la louer ...,tu vas t'en souvenir de cette fête d’école..pour l'année prochaine tu devrais choisir les iles et les vahinés comme thème hihihi ...bizzzzzz
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité