Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
3 avril 2011

J'ai encore craqué....

...mais pourquoi me direz vous ??? cela ne sert à rien je n'ai pas le temps.... Je passe mon temps à feuilleter et à me dire, il faut que je m'y mette.... Et rien ne se passe, entre mon boulot de classe et le reste je ne trouve pas 5 minutes à moi... j'avais déjà craqué pour ces 2 .... Et rien, toujours rien de productif et il faut encore que je me replongle dans les costumes médiévaux pour la fête de l'école....

4114e4PKM8L__SL500_AA300_

Bon allez j'arrête de me plaindre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sidonie, nous sommes toutes pareilles ou presque !<br /> Je suis rentrée dimanche soir et repars sûrement jeudi .... chez moi non plus ça n'avance pas ...
V
c'est bientôt les vacances ,tu vas certainement trouver un peu temps pour faire des petites merveilles ...bizzzzzzzzzzzz ensoleillées
S
Heu comment te dire ......Nous sommes toutes à mettre dans le même panier..!! A+
M
Moi je suis en plein délire couture/poupée.....je suis plus sur mon blog poupée que sur le principal....et je m éclate!!!<br /> Heu.....soit dit en passant....j'l'achèterai bien celui là moi aussi!!!<br /> Bon dimanche!
D
De ce côté là, je fais pareil... je trouve toujours de super truc, j'achète en conséquence et puis que dalle !!! Rien n'avance jusqu'au jour ou je vais dire : oups là il faut que je le fasse ça urge... PAs de temps en ce moment non plus...<br /> Gros bisous
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité