Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
23 février 2011

vanity cube

la puce part dévaler les pentes enneigées à la fin de la semaine avec papi, mamie ballon et les 2 cousines.... (dans quel état vont rentrer papi et mamie...)

Et horreur, elle n'a pas de trousse de toilette... j'ai donc farfouillé dans mes livres et revues, et j'ai trouvé le "vanity cube" dans le numéro 1 de coudre c'est facile, celui-ci que vous pouvez apercevoir

Je l'ai arrangé à ma sauce, cousu à la manière de la trousse des IPE, je n'ai pas fait les nombreuses petites poches, j'ai simplement fait des petites poches à soufflet à l'interieur afin que gel douche et shampoing restent bien debout !!! et je n'ai pas posé de biais. Il ne me manque plus que les oeillets pour fixer les poignées (et ça, dans mon trou perdu, on ne trouve pas...)

cube1   cube2DSCN5865   DSCN5869

DSCN5866

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu est réative bravo...chouette t issu coeur, elle doit bien aimé !!!
C
elle est très belle ta trousse j'aime bien le tissu que tu as employé!!!!
M
ce tissu pour une trousse de toilette d'une fillette ! et tu t'en es bien sortie, le principe est pas mal du tout.<br /> Dommage pour les poignées, tu aurais peut-être pu les prendre dans les coutures ? si je la faisais j'essaierais parce que moi aussi, dans mon trou ... pour les oeillets ??? ou alors il faudrait avoir sa propre pince, j'ai déjà celle des pressions plastique, dont je ne me suis jamais servie, pourtant il y a un an que je l'ai !!<br /> bonnes vacances à ta fille, quant à papy et mamie, ils renreront fatigués, c'est sûr, mais contents d'avoir emmené leurs petits-enfants, je te parle d'expérience !
S
Bravo pour ce joli Cube ...!! Chez nous départ pour le ski ce vendredi, avec les 2 loulous plus les 2 neveux ...! Cela risque de ne pas être triste..!! Encore une semaine de vacances pour vous ???? A+
N
Tout mignon ce vanity bravo ta puce doit être aux anges.
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité