Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
11 décembre 2010

Invitation

Noémie est invitée cet après midi à l'anniversaire d'une copine d'école... Souci pour le cadeau, je suis coincée à la maison et l'homme travaille....

Nous avons donc ressorti la pâte fimo pour lui faire des tas de petits bijoux (elle voulait à la base une boîte à bijoux, elle aura les bijoux, pas la boîte) ainsi qu'un bracelet en tissu, la grande tendance du moment et j'ai recyclé la découpe de l'ange râté pour lui faire un pochon. J'espère que tout cela lui conviendra...

DSCN5316DSCN5312DSCN5313DSCN5314

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c' joli ..j'aime beaucoup les petits cadeaux maison ,elle a était bien gâtée la petite copine ...c' chouette bizz véro
M
les couleurs sont jolies,pour l'ange je crois que ce n'était pas facile à réaliser ou avec bcp d'entrainement.Tout le monde va-t-il bien?Bisous
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité