Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
13 mai 2010

Défi'13 # 4

Ce mois-ci, il fallait "des roses" ou "du rose" ça tombait bien, j'avais des roses en stock...

donc ce sont "des roses" pour un pochon qui servira à ranger "mon rasoir", qui n'avait rien pour s'abriter entre 2 tontes.... avec un tuto trouvé ici

Pour visiter la galerie, c'est par là.

PICT0169PICT0167PICT0158

en coton enduit "la maison en tissu" et en lin "Ikéa", perle récupérée sur un vieux porte-clés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très chouette ,je l'avais vu sur le blog ikéa ...bravo ...bizzzzzz
B
M A G N I F I Q U E !<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> Bisous.
V
vraiment magnifique!!!!le tissus est sublime!<br /> Bonne journée<br /> Valé
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité