Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
24 avril 2010

couture japonaise

j'ai voulu tester "le basiques pour petites filles", j'ai commencé par le haut à bretelles (un peu court à mon goût, du coup pas d'ourlet mais un surfilage) et la jupe évasée (un peu difficile à passer au niveau des hanches, pourtant la puce est pile dans les mesurations de la taille 120) Il va falloir réfléchir à comment agrandir le tout, surtout pour la jupe parce que rallonger ce n'est pas compliqué...

Voilà le résultat :

52331276PICT0020

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie la miss avec sa tenue !! et bravo pour la couturière :) lol
C
un bel ensemble, effectivement tu peux rajouter une bande dans le bas du tee-shirt...<br /> les tenues printanieres sont sorties....youpi
V
c' sympa comme petit ensemble ...pour le petit haut ,tu peux peut être ajouter une bande de tissu(chute tissu jupe) dans le bas,ou même trancher carrément en ajoutant un tissu à motifs différents ...<br /> j'ai fais des petites robes simples pour zoé ,pour les modèles ,j'ai bidouillé des patrons à partir d'anciennes robes ...bon aprem bizzzz
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité