Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
15 avril 2010

problème résolu

Il restait de quoi faire la doublure du sac (il sera plus petit...mais chut, il ne faut pas le dire !) les anses et une petite déco. Et voilà Miss Amélie aura un sac à demi violet ! le reste est en jeans mais ça vous avez dû le remarquer ! Il n'y a plus qu'à attendre Samedi...

remarquez il me plaît pas mal.... je vais peut-être le garder pour moi !

sac2_003sac2_005sac2_008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau ce sac!!<br /> j'espère qu'il a plu à la destinataire!
M
Joli aussi ce petit sac plutot que tout "violet"<br /> Voilà c'est mieux ainsi........
M
Aussi joli ainsi que tout violé ce petit sac,il va plaire.........
D
Superbe ca sac. Je me vois bien mettre mon maillot dedans et partir à la plage... Plus qu'à attendre le soleil....<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
V
super chouette ton sac en jean ,tu n'as plus qu'à en refaire un pour toi maintenant hihihi ...bizzzzzzz
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité