Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
14 avril 2010

Cadeaux d'anniversaire

Noémie est invitée samedi à l'anniversaire de ses copines Amélie et Laura, j'ai réalisé des cadeaux home made..., les filles avaient déja repéré le bandeau pour cheveux et elles avaient également entre aperçu le sac offert à Noémie par Ewa. J'avais donc comme consigne Laura aime le rose et Amélie le violet (je précise ce sont des jumelles qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, il faut donc 2 cadeaux différents pour éviter les disputes ! )

Pour le rose pas de souci j'ai ce qu'il faut en stock , j'ai donc fait un bandeau et un sac (merci Ewa pour l'aide apportée)...

sac_001

sac_002

Par contre, pour le violet ça se complique, il me reste un coupon de violet, assez grand pour faire un bandeau mais pas un sac ! et comme il m'est compliqué de prendre le volant pour aller acheter du tissu violet... Il va falloir improviser pour le sac !

sac_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tes cadeaux ,tu vas faire des heureuse ,super le bandeau j'en ai fait un pour zoé avec les élastiques pour cheveux ,j'avais vu un modèle chez "clairs" ,bonne soirée bizzzzzz
V
Wow, c'est la grande classe cet ensemble!Dommage que tu n'as pas le violet mais je suis sûre que tu trouveras une solution!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité