Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
1 avril 2010

Merci Ewa...

Nos colis se sont croisés... et c'est rigolo car depuis le début de notre amitié par l'intermédiaire  de nos blogs, il arrive souvent que nous fassions ou pensions au même moment à la même chose, comme dit Ewa il doit y avoir une sorte de télépathie entre nous !!!!

J'ai reçu le tissu coeur pour lequel Noémie avait craqué, souvenez vous, car après la trousse, elle voulait le cartable assorti, Bref Ewa m'a gentiment proposé un troc ! tissu contre boutons et perles en pâte fimo... Et aujourd'hui, à l'ouverture du colis... surprise et bonheur, Ewa nous a de nouveau gâté, elle a offert à Noémie une magnifique sac de fille ! et pour moi, un superbe pochon avec sa pochette assortie (Oh le bouton !) remplie de lingettes lavables ! Que du bonheur ! Ewa tu as encore fait deux heureuses, Noémie est aux anges... elle n'a qu'une envie maintenant, le montrer aux copines !

Et merci, merci, encore et encore et je suis heureuse que le contenu de "ma surprise" ait autant plu à toi et à tes adorables loulous !

ewa_001

ewa_002

ewa_003ewa_004

Allez faire un tour dans sa boutique, vous y trouverez des choses magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com chez ikea addict
M
Je vais voir...<br /> bises et bon week-end de Pâques
V
c' magnifique ,bravo...bizzzzzzzz
V
Et ça c'était ma petite surprise pour vous:) Je suis contente de vous avoir fait plaisir! J'espère que le petit sac servira bien à Noémie avec les beaux jours qui viennent!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité