Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
19 mars 2010

patte indéchirable

Ma première patte indéchirable (je suis en train de faire le petit haut à bretelles nouées des IPE) j'ai trouvé un tuto (site de l'académie de Poitiers, suis pas maîtresse pour rien... y a que moi pour tomber sur des tutos pédagogiques !) car l'explication des IPE était loin d'être claire pour moi, alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette vidéo qui m'a beaucoup aidé !

p_te_012p_te_011p_te_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on diarait que tu as ressorti la mac de son carton !!!<br /> c'est chouette!!!
B
Bonne couture Delphine ! Ca va être MAGNIFIQUE ce que tu es en train de réaliser.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
D
Bonsoir Delphine,<br /> Toujours dans la couture et pas n'importe laquelle. Je serais mêe pas capable d'enfiler une aiguille !!!<br /> En plus je vois que tu es "maîtresse" je ne savais pas. Super !!<br /> Merci pour ton clic, c'est très gentil.<br /> Je te souhaite un très bon week-end avec Baptiste et Noémie. <br /> Patricia - La Table de Pénélope
B
Très bien!... C'est vrai que les explications des IPE laissent parfois à désirer...
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité